KylieJennerKit

Lip Kit by Kylie : la...

Kylie Jenner lance Lip Kit by Kylie, sa ligne de rouge à lèvres

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Dans quelques heures, la benjamine du clan Kardashian lancera, compte à rebours virtuel à l’appui, son premier kit de rouge à lèvres. On estime le début des ventes en ligne, vers 18h en France.

C'est officiel, Kylie Jenner lance Lip Kit by Kylie, un lot de rouges à lèvres qui risque de s'arracher comme une collection Balmain x H&M. La soeur de Kendall a annoncé la nouvelle via un compte Instagram créé pour l'événement et qui compte déjà plus de 330 000 abonnés. D'après ce que la star veut bien dévoiler, ce kit comprendra un gloss mat ainsi qu’un crayon à lèvres, déclinés uniquement en trois teintes (marron foncé, marron très clair et nude).

Kylie Jenner se vantait, il y a quelques mois, de son investissement dans un projet secret, auprès de Yahoo : "Je me suis rendue dans l’usine, pour perfectionner les teintes, parce que je suis très exigeante. Je voulais créer trois super nuances pour débuter".

Ce projet n’est, en tout cas, pas son premier dans le monde de la beauté. La demoiselle avait déjà collaboré, en tant qu’égérie, pour la marque britannique Nip + Fab. Si la petite dernière Kardashian-Jenner semble avoir l’expérience du business, malgré son jeune âge, elle manie également l'art du teasing sur Instagram avec brio. D'après nos calculs, il ne reste plus que quelques heures à attendre, avant de pouvoir commander en ligne ces fameux kits. Et surtout, juger de la qualité.

 

Zoé Hayes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.