Kylie Jenner : bad buzz pour sa Royal Peach palette Kylie Cosmetics

News

Kylie Jenner : bad buzz pour sa Royal Peach palette Kylie Cosmetics

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 28 Janvier 2017

Sur Twitter, certaines internautes ont pointé du doigt certaines odeurs chimiques émanants des ombres à paupières de la nouvelle palette "Royal peach" Kylie Cosmetics.

Si vous aviez manqué l’info, Kylie Jenner, connue pour être la petite sœur de Kim Kardashian mais aussi pour sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics, a récemment dévoilé une toute nouvelle palette d’ombre à paupières. Nommée, Royal Peach, celle-ci rappelait très fortement la dernière plalette Sweet Peach lancée par Too Faced il y a à peine deux semaines. Pour les fans des deux marques, la comparaison était donc tout simplement inévitable. Et c’est là que les ombres à paupières de Kylie Jenner posent problème. Alors que les beautysta découvraient l’odeur prenante de pêche des ombres à paupières Too Faced, c’est plutôt des odeurs de produits chimiques et de peinture qui ressortaient de la Royal Peach palette de Kylie Jenner. Un bad buzz qui n’a pas mis longtemps avant de se déployer sur Twitter. Certaines utilisatrices remettent carrément en cause la qualité des ombres à paupière Kylie Cosmetics et conseillent de ne plus les utiliser si l’odeur chimique est trop forte. En effet, il y a de quoi se poser des questions.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la qualité des produits cosmétiques de Kylie Jenner est remise en cause. Lorsqu’elle a lancé ses premiers "lipkit", la petite sœur de Kim Kardashian a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des YouTubeuses. En effet, ceux-ci tendaient à s’effriter sur la bouche rendant la texture du rouge à lèvre pâteuse. La jeune fille n’aura d’ailleurs pas tardé avant de reconnaître son erreur et de changer la formule de ses gloss. En sera-t-il de même cette fois-ci pour sa Royal Peach palette ? Rien n’est moins sûr. 

 

KyShadow Comparison

Une photo publiée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus