Jared Leto ose la tresse aux Golden Globes Awards
Jared Leto ose la tresse aux Golden Globes Awards
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

5 aliments de saison à consommer pour avoir une belle peau en hiver

Publié le Lundi 12 Janvier 2015
Après avoir rendu cool le man bun à la cérémonie 2014 des Golden Globes, l'acteur tente de lancer une nouvelle tendance.
De l'avis général de la rédaction, Jared Leto est un sacré plaisantin. Son passe-temps favori ? Lancer des tendances lors des cérémonies de remise de prix aux Etats-Unis.
Dimanche 11 janvier 2015, lors de la cérémonie des Golden Globes, l'acteur s'est présenté avec une tresse, lâche, épaisse et longue, qui coulait le long de son dos. Une coiffure d'une banalité totale pour une femme, mais qui a déclenché une salve de tweets pro-tresse ou anti-tresse à l'encontre de l'acteur. Pire : un compte Twitter a même été créé pour célébrer ce tissage capillaire @JaredLetoBraid. Tout un programme !
Mais si nous sommes sûres que l'acteur va lancer une mode, c'est parce qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2014, Jared Leto s'était affiché avec un man bun, alias un chignon d'homme. Une petite lubie capillaire qui a été copiée par la suite à moultes reprises (Kit Harrington, Bradley Cooper...).

On a hâte de voir la coiffure que Jared lancera en 2016... Des couettes ?
Magali Bertin