Il existe désormais un parfum qui sent la fourrure de chaton

News

Il existe désormais un parfum qui sent la fourrure de chaton

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 17 Mars 2017

Vous adorez l'odeur chaleureuse et réconfortante du doux pelage de votre chat ? Vous allez désormais pouvoir vous enivrer de cette effluve. La marque Demeter Fragrance Library, connue pour créer toutes sortes de parfums insolites, a réussi à la mettre en bouteille.

Après avoir créé des parfums qui sentent la pizza, la neige, la saleté, le bébé ou encore la pâte à modeler Play-Doh, la marque américaine Demeter Fragrance Library va une fois de plus nous étonner. Dernière invention en date ? "Kitten Fur", qui comme son nom l’indique, sent la "fourrure de chaton".

Il leur a fallu 15 ans pour capturer "l'essence olfactive de la chaleur et du confort" que procurent leur doux pelage et plus précisément celle "juste derrière le cou d'un chaton". Il parait même que le flacon ronronne réellement (on n’est pas sûres de ce que cela veut dire. On mise sur un délire marketing).

Les commentaires sur les réseaux sociaux de la marque sont assez mitigés, certains affirmant que l'odeur se rapproche de celle "de la litière ou de l’haleine de chat" - gloups - d'autres que c'est un mélange entre celle d’un "nouveau-né et d’un pain fraîchement cuit". Franchement, on ne sait pas tellement laquelle on préfèrait sentir.

Les fans de chats les plus ardus peuvent se réjouir, car la fragrance se décline en plusieurs formats : eau de cologne, lotion pour le corps, gel douche, huile de massage, ou même parfum d'ambiance (au cas où vous voulez que votre peau et votre maison entière sentent le chaton).

Alors certes, il n'y a rien de plus agréable au monde que d’enfouir son visage dans la fourrure de son chat (on parle en connaissance de cause), mais a-t-on vraiment envie que cette odeur émane de nous au quotidien ?

 


Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus