Wishful Wishful

News

Huda Beauty : Huda Kattan lance “Wishful”, sa première gamme de skincare par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 7 Février 2020

Huda Kattan enrichit son empire avec une ligne de skincare baptisée “Wishful”. Intimiste, la gamme ne compte pour le moment qu’un seul produit : un gommage riche en acide de fruit.

"Non agressifs, simples et efficaces". C’est ainsi que Huda Kattan a imaginé sa toute première gamme de skincare. Baptisée "Wishful", cette ligne vient compléter l’empire de cette nouvelle magna de la cosmétique. Après le maquillage Huda Beauty et les parfums KAYALI, cette gamme de soin de la peau se verra enrichie de références tout au long de l’année.



"Sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20 % des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. D'après leurs commentaires, beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j'ai pu rencontrer. Avec WISHFUL je souhaitais créer des soins simples, mais efficaces avec des résultats visibles, immédiats et à long terme", a déclaré l’entrepreneuse dans un communiqué. Pour ce faire, Huda Kattan a puisé dans ses propres expériences et s’est entourée d’experts coréens : "J'ai essayé des centaines de produits, j'ai parlé à un grand nombre de dermatologues et d'experts, et j'ai testé toutes sortes de soins pour la peau au fil des ans. J'ai pu voir ce qui fonctionnait ou non sur ma peau". Pour le lancement de cette gamme, Huda Kattan a présenté un gommage enzymatique "Yo Glow". Cet exfoliant est enrichi d'enzymes d'ananas et de papaye, ainsi que de BHA et d'AHA : le cocktail parfait pour assurer un joli glow.



Gommage enzymatique “Yo Glow”, WISHFUL, 39 €, en exclusivité chez Sephora et Sephora.fr

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires