L'ingrédient secret d’une jolie peau trouvable dans une litière de chat

News

L'ingrédient secret d’une jolie peau est dans une litière de chat

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La marque de produits de beauté Hermetise vient de sortir une toute nouvelle gamme de soin pour la peau dont la liste d'ingrédients est quelque peu inattendue puisqu’elle se compose d’excréments de chat.

Si on vous avait dit, la dernière fois que vous avez changé la litière de votre matou adoré, que son contenu serait bon pour la peau, vous n’y aurez sans doute pas cru. Pourtant une marque de produits de beauté de luxe crée le buzz à cause d'un ingrédient inattendu présent dans sa nouvelle gamme : le Kopi Luwak.

Le plus souvent trouvé en Indonésie, le Kopi Luwak est un café très rare qui se récolte dans… les défécations du luwak (sorte de chat asiatique) dans lesquelles on y récupère les grains non digérés mais naturellement fermentés de la boisson chaude la plus chère au monde.
La promesse des crèmes Hermetise ? Une belle peau, raffermie et oxygénée grâce à des complexes anti-pollution. Le tout à shoper pour la coquette somme de 1 450€  par produit et 4 350€ pour la gamme entière composée de 3 soins.

Alors même si à la lecture des commentaires des utilisatrices, les fameux produits semblent sensationnels : "j'ai cherché toute ma vie la crème anti-rides parfaite qui fonctionne réellement, mais maintenant j'ai trouvé celle-là", "j'ai remarqué la différence sur ma peau dès la première utilisation du produit", ou encore "la qualité de la crème est dingue"... Ça fait quand même cher la fiente de chat !

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.