Cara Delevingne et son "helix tattoo"

News

Helix tattoo : le nouveau tatouage cool qui remplace les boucles d'oreilles

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L’helix tattoo, c’est la nouvelle tendance qui rend fou le web. Oubliez les piercings, on opte pour l’originalité avec des petits dessins minimalistes qui courent le long de l’oreille.

Lassez de porter des boucles d’oreilles ? La tendance helix tattoo qui fleurit sur Instagram est faite pour vous. Mais attention, on ne parle pas de tattoos too much, plutôt de ces petits tatouages discrets qui permettent d’habiller l’oreille tout en subtilité. Nombreuses sont les inspirations qui envahissent les feeds Instagram : des fleurs, du lierre, des notes de musiques ou alors des petits anneaux façon piercing… Il y en a pour tous les goûts. Du dessus de l’oreille jusqu’au lobe, ils apportent une touche d’originalité à n'importe quels looks. Plus définitif qu’un piercing, on vous conseille quand même de bien choisir le motif. Le top Cara Delevingne a d’ailleurs opté, il y a quelque temps, pour un petit diamant dans le creux de l’oreille, serez-vous la prochaine ? 

Nos inspirations :

???????? #tatoos #helixtattoo #tribevibe #itsthetrend

Une publication partagée par Tharuka (@tharuka99) le

????????Ear tattoo????

Une publication partagée par Zihee_tattoo (@zihee_tattoo) le

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.