Gwyneth Paltrow

News

Gwyneth Paltrow poste un selfie #nomakeup et révèle sa routine peau parfaite

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Septembre 2016

Gwyneth Paltrow, la plus healthy des hollywoodiennes, a dévoilé le secret de sa peau parfaite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est loin de se mettre la pression !

À 44 ans, Gwyneth Paltrow n’a jamais été aussi rayonnante. Mais comment fait-elle pour rester aussi fraîche ? Dans une interview accordée au site Refinery 29, elle confie avoir ponctuellement recours à une détox complète de sa peau. Si le terme peut faire peur, la réalité est toute autre. La méthode de Gwyneth : s’appliquer un masque pour la peau, et plonger dans un bain d’algues en sirotant un latte au curcuma. Des détox comme ça, on en veut bien tous les jours ! D’autant que ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Le selfie posté le 27 septembre 2016 sur son compte Instagram en atteste : sans maquillage, elle est parfaite. Adepte du hastag "nomakeup", l’actrice prône l’acceptation de soi, une attitude qui détonne comparée à ses voisines hollywoodiennes habituées du bistouri. Dans l'interview, la star précise son état d'esprit : "C’est moi. C’est ce à quoi je ressemble. C’est ce que je suis à l’instant T, et j’aime ça".

Un peu de fraîcheur dans ce monde si superficiel n'est pas pour nous déplaire.

 

#nomakeup for my 44th birthday, embracing my past and future. Thank you for the instalove #goopgoesmakeupfree @goop

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Mélanie Nauche

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus