Gucci Beauty : un premier aperçu de la nouvelle collection de rouge à lèvres signée Alessandro Michele Gucci Beauty : un premier aperçu de la nouvelle collection de rouge à lèvres signée Alessandro Michele

News

Gucci Beauty : un premier aperçu de la nouvelle collection de rouges à lèvres signée Alessandro Michele par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 6 Mai 2019

Rien n’arrête Gucci. C’est dans le mythique Doubles Club de New York que la maison italienne a célébré ce 3 mai 2019 le lancement de sa nouvelle gamme de lipsticks, prévue pour début 2020 en France.

Avis aux aficionados : Gucci s’apprête à réinvestir le secteur de la beauté avec la commercialisation d’une nouvelle ligne de rouges à lèvres, quelques mois seulement après avoir dévoilé sa nouvelle fragrance féminine, Gucci Guilty. Ce 3 mai 2019 - date de commercialisation de cette nouvelle collection aux États-Unis - Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison italienne, assisté du nouvel make-up artist de la marque, Thomas de Kluyver, a présenté dans le très privé Doubles Club de New York ses nouveaux lipsticks, déclinés en 58 teintes et trois formules différentes : rouge à lèvres satin (36 nuances), rouge à lèvres voile (18 nuances) et le baume à lèvres (3 nuances). 

Courtesy of BFA for Gucci
La couleur phare de cette ligne ? Le numéro 25 goldy red, sélectionné par Alessandro Michele lui-même, en souvenir de l’admiration qu’il portait aux femmes hollywoodiennes et leur bouche rouge du golden age. Le 25 étant son numéro fétiche.

Courtesy of BFA for Gucci
Au cours de cette soirée, animée par les DJ’s Jeffertitti Moon et Dani Miller (la guest-star de cette nouvelle campagne), les happy fews ont pu découvrir en exclusivité la nouvelle campagne Gucci Beauty, shootée par le photographe Martin Parr, mettant en scène la chanteuse des Surfbort, Dani Miller, et les mannequins Mae Lapres, Achok Majak et Ellia Sophia Coggins. Ces images montrent une famille à l’heure du dîner devant le programme télévisé "Gucci Beauty Network", annonçant l’arrivée des nouveaux produits de beauté. Dans un style très Martin Parr, cette campagne est un appel à l’acceptation de soi et à l’expression de sa personnalité. 

Courtesy of BFA for Gucci

Déjà disponible sur le marché américain, cette gamme à l'accent punk arrivera en France en 2020.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires