Giorgio Armani lance ses premiers vernis à ongles chez Sephora

Giorgio Armani lance ses...

Giorgio Armani lance ses premiers vernis à ongles gel chez Sephora

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La marque, connue pour son maquillage de haute qualité, sublime l'art du vernis à ongles pour l'automne.

Les vernis à ongles ne connaissent pas la crise. Après Clinique et Guerlain, c'est au tour de Giorgio Armani de lancer sa propre gamme de laques. Cela se passera en avant-première et en exclusivité chez Sephora, à partir du 26 août et partout ailleurs le 16 septembre. Pour mémoire, la marque avait déjà lancé une gamme de 11 vernis à ongles, qui avait finalement été arrêtée et une laque en édition limitée en 2010.

Au programme, des vernis à ongles "premium", à la texture gel garantie sans bulle ni strie. L'innovation majeure ? Lors de la pose, la laque passe d'une texture gel à une texture fluide, appelée "Crystal gel", pour devenir solide en séchant. Résultat, une seule application suffit. Les vernis à ongles Giorgio Armani contiennent deux types de résines qui assurent une couleur intense et une brillance accrue pour un effet "top coat intégré".

Lors du lancement, la gamme de vernis à ongles proposera 18 nuances allant du rouge au taupe en passant par des nudes et des orangés. Pas de fluo ou de teintes bleues à attendre. Tout est très sobre et très chic.

Nail Lacquer de Giorgio Armani, disponible à partir du 16 août en avant-première chez Sephora, 27 €.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.