"Gilded Lip liner" : les lèvres au contour doré sont tendance

"Gilded Lip Liner" : le contour des lèvres se fait festif

"Gilded Lip Liner", ou quand le contour des lèvres se fait festif

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 25 Novembre 2016

A en croire Instagram, dessiner le contour de ses lèvres avec des paillettes serait en vogue cette saison. Comble du mauvais goût ou coup de génie ?

On croyait l’avoir enterrée définitivement depuis les années 1990. Et pourtant, la mode du contour des lèvres fait son retour dans le cœur des beauty addict avec le "Gilded Lip Liner" ("Le liner doré pour les lèvres" en français). Depuis quelques temps, cette nouvelle tendance make-up a émergé sur Instagram, et remet au goût du jour une technique longtemps considérée comme vulgaire : maquiller de deux couleurs différentes ses lèvres et leur contour. Mais ici, la version est un peu modernisée. Le principe ? Dessiner le contour de ses lèvres avec un eye-liner argenté ou doré, et colorier (ou pas) l’intérieur avec un rouge à lèvres.

Si les paillettes sont tendance cette saison, on est pas certaines d'adopter ce look au quotidien. C'est osé, mais pourquoi ne pas essayer sur un look de soirée. On vous laisse juger par vous-même.

 

 

 

 

@patmcgrathreal 's #lust004 goes office appropros. #goldcupidsbow #savingtheglitterforvegas

Une photo publiée par katie east (@theeastyle) le

 

V.H.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus