Game of Thrones : Urban Decay lance une collection de maquillage inspirée de la série Game of Thrones : Urban Decay lance une collection de maquillage inspirée de la série

News

Game of Thrones : Urban Decay lance une collection de maquillage inspirée de la série par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Samedi 23 Février 2019

"Winter is coming" chez Urban Decay. En avril 2019, la très célèbre marque de make-up lancera une gamme directement inspirée de l’univers de Game of Thrones. Juste à temps pour le lancement de la huitième et ultime saison de cette série culte.

2019 sera décidément une année riche en émotions pour les aficionados de Game of Thrones. Surtout s’ils sont aussi fans d’Urban Decay. En avril prochain, en plus de découvrir l’ultime saison de leur série fétiche, ils pourront aussi s’offrir une gamme de maquillage entièrement inspirée de cet univers. Parfait si vous avez toujours rêvé de vous la jouer Mère des Dragons…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Worlds will collide ????❄️#FORTHETHRONE #URBANDECAY @gameofthrones

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on

La collection sera lancée en avril 2019 et elle sera également disponible en France. Pile à l’heure pour le lancement de l’ultime saison. Pour le moment, seuls deux posts Instagram ont été dévoilés sur le compte Instagram d’Urban Decay. Et à en croire les images, la gamme sera pailletée et les coloris pourraient rappeler l’univers de Game of Thrones. On imagine bien deux palettes, l’une dans des tons bleus, la seconde plutôt composée de coloris rouges, s’affronter tel le feu et la glace pendant l’affrontement final. Fin du suspens en avril prochain. 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires