News
Faut-il se mettre aux masques pour les fesses comme Jennifer Lopez ? par Pierre-Guillaume Ligdamis
PLUS LUS
Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

British Fashion Awards 2019 : le meilleur et le pire des looks de la soirée

D’après la loi, votre chat n’a pas le droit de sortir de chez vous

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Temps de lecture
3 minutes
Publié le Jeudi 18 Juillet 2019
Jennifer Lopez s’est associée avec la marque de vêtements de sport Niyama Sol pour lancer une box estivale. Parmi la nombreuse sélection de goodies, des masques en tissus pour les fesses ont particulièrement retenu notre attention.
Accorde-t-on suffisamment d’attention à notre popotin? C’est une question qu’on ne se pose peut-être pas assez ! Mais Jennifer Lopez pourrait bien nous éclairer sur le sujet. La chanteuse vient tout juste de sortir une box lifestyle avec la marque Niyama Sol dans laquelle on trouve plusieurs de ses essentiels : un legging de sport, un kit d’encens, une paire de lunettes de soleil mais surtout, des masques en tissus pour les fesses. Logique pour celle qui a assuré son arrière-train pour la modique somme de 27 millions de dollars.
Les "butt masks" : gadget ou nécessité ?
Parce que le derrière est trop souvent oublié des routines beauté, la marque Bawdy a décidé d'y remédier avec des masques d’un nouveau genre. Selon la griffe, nos fesses endurent beaucoup de choses peu agréables au quotidien "on s’assoit dessus pendant des heures, on les enferme dans des pantalons trop serrés ou des leggings de sports plein de sueur" alors qu’elles sont "aussi uniques que notre visage". Voilà pourquoi il faut en prendre soin afin que l’on puisse ressentir "un sentiment de joie lorsque l’on mate son cul dans un miroir" car Bawdy précise "qu'un joli fessier ça donne du pouvoir".
Le concept fonctionne sur le même principe que les masques en tissus pour le visage sauf que cette fois vous disposez de deux feuilles (une pour chaque fesse) à laisser poser une dizaine de minutes. Elles sont imbibées d’un sérum à priori composé d’ingrédients naturels et vegan aux différentes vertus : raffermissantes, hydratantes, détoxifiantes ou encore éclaircissantes (oui... Apparemment l'éclar du fessier, ça compte). À tenter éventuellement si vous avez-vous toujours rêvé de retrouver des fesses toutes douces de bébé. De notre côté on doute encore de la réelle utilité de ce gadget beauté, d’autant plus que de nombreux experts en cosméto remettent en question l'efficacité des masques en tissus.