Fashion Week de Paris : l’Oréal investira la Monnaie de Paris pour son célèbre défilé Fashion Week de Paris : l’Oréal investira la Monnaie de Paris pour son célèbre défilé

News

Fashion Week de Paris : L’Oréal Paris investira la Monnaie de Paris pour son célèbre défilé par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 23 Septembre 2019

Voilà maintenant trois ans que le partenaire officiel de la Fashion Week produit un show exceptionnel pendant la semaine de la mode parisienne. Cette année, trois stars s’ajoutent à la longue listes d’invités/égéries qui défileront dans un magnifique décor.

Camilla Cabello, Amber Heard et Caroline Receveur défileront notamment aux côtés de Liya Kebede, Helen Mirren, Eva Longoria, Doutzen Kroes, Soo Joo Park, Duckie Thot, Aja Naomi King, Andie MacDowell, Aishwarya Rai ou encore la sportive Marie Bochet. Après avoir organisé un défilé sur la Seine, en 2018 et sur les Champs-Elysées en 2017, l’Oréal s’offre la Monnaie de Paris pour son prochain défilé alliant la mode et la beauté.

Pour sublimer les porte-paroles, Val Garland se chargera du maquillage et Stéphane Lancien de la coiffure. Elles seront 32 à défiler pour l’Oréal Paris et habillées par de prestigieuses marques comme Karl Lagerfeld, AMI, Balmain, Koché, Atlein, Elie Saab ou encore Giambattista Valli. Tous les âges, morphologies et origines seront honorés. Le défilé a pour habitude de célébrer l’inclusivité et les femmes en général. La capitale fera donc une courte pause dans sa folle semaine de la mode pour profiter de l’évènement comme il se doit. Le show aura lieu le 28 septembre 2019, à 18 h à la Monnaie de Paris et sera diffusé en streaming dans 40 pays.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires