Emma Stone : sa routine sportive pour avoir son corps de danseuse dans "La La Land"

News

Emma Stone : sa routine sportive pour "La La Land"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 4 Février 2017

Jason Walsh, qui a coaché Emma Stone pour "La La Land", a révélé à "The Sun" comment la jeune femme a réussi à se sculpter un corps de danseuse professionnelle.

Si vous êtes danseuse, vous n’êtes pas sans savoir que certains mouvements de danse nécessitent d’être très agile, musclée mais aussi d’être très forte mentalement. Les entrainements étant intenses et nombreux, il n’est pas question de lâcher l’affaire au premier doute. Et Emma Stone l’a bien compris. Jason Walsh, son coach personnel pendant le tournage de La La Land a expliqué au journal The Sun comment l’actrice s’est préparée physiquement pour le rôle de sa vie. L’homme, qui a d’ailleurs travaillé avec Jennifer Aniston, Irina Shayk ou encore Matt Damon, a été contacté par la production du film afin de faire d’Emma Stone une vraie danseuse. Pour avoir son corps de rêve dans La La Land, rien de plus simple :

Premièrement, l’actrice a réalisé le meilleur exercice de fitness : le "deadlift"

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un exercice de la "mort que tue" : "Le deadlift et ses variations est et restera toujours le meilleur exercice de fitness. C’est un mouvement complexe qui implique tous les groupes de muscles pour les faire travailler ensemble. C’est très important" explique Jason Walsh. Et à en voir la posture d’Emma Stone sur cette photo, on comprend mieux pourquoi cet exercice porte ce nom flippant.

 

The truth featuring Emma Stone. Deadlift PR day. Change takes breaking comfort. ???? #billiejeanking #movieprep #emmastone

Une photo publiée par JASON WALSH (@risemovement) le

La force est plus importante que le cardio

"Faire du cardio ne sert a rien si vous ne bouger par comme il faut. Avoir de la force signifie que l’on supporte son squelette et qu’on est stable, ce qui est très important pour avoir des résultats avec le cardio. C’est pourquoi il est secondaire." Vous voilà prévenues.

Manger avec modération, c’est la clé

Comprenez : comme l’on peut boire avec modération, il est aussi primordial de manger des aliments sucrés avec modération. "Vous n’avez jamais entendu parlé de sucre essentiel, n’est-ce pas ?" souligne très justement Jason Walsh.

Ne rayez pas les glucides de votre alimentation

L'homme conseille de "manger un petit-déjeuner, réduire la consommation de glucide tout au long de la journée, et ne pas manger trop tard."

Limitez votre consommation de sucre

Selon lui, "vous pourriez perdre 5 kilos en arrêtant simplement de manger du sucre." De plus, il ne procure aucune énergie.

Vous voilà maintenant prête à vous façonner un corps de danseuse digne de La La Land.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus