Une star de "Games of Thrones" est nommée égérie Dolce & Gabbana

News

Une star de "Games of Thrones" égérie Dolce & Gabbana

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Avis aux fans de la série ! Emilia Clarke, autrement dit "Khaleesi", devient le visage officiel de la nouvelle Eau de Toilette "The One" de Dolce & Gabbana.

Si vous avez toujours voulu sentir comme Daenerys Targaryen, votre rêve va enfin se réaliser cet automne. Emilia Clarke, alias la mère des dragons elle-même, a été choisie pour incarner la campagne de la nouvelle Eau de Toilette "The One" de Dolce & Gabbana.

Pour celles qui connaissent déjà le parfum, cette nouvelle version à base de lis blanc se veut beaucoup plus fraîche que l'originale. La marque a dévoilé une première photo promotionnelle sur Instagram, sans dévoiler le flacon de cette mystérieuse fragrance qui sortira en septembre 2017.

"Emilia Clarke incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana", expliquent les deux créateurs italiens, "Elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle vont saisir l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et enjouée".

Une annonce qui survient quelques jours après que Kit Harrington (Jon Snow) ai été désigné pour représenter leur gamme de parfums "The One for Men". Coïncidence ?

Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.