Kim Kardashian et Charlotte Tilbury

News

Dormir maquillée ? Kim Kardashian et Charlotte Tilbury valident !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 20 Septembre 2016

Charlotte Tilbury a fait une révélation encore jamais entendue de la part d’une pro de la peau : dormir maquillée, c’est ok. Un conseil, bien sûr, 100% validé par Kim Kardashian.

"Elle est mon idole". En toute simplicité, voilà les mots avec lesquels Kim Kardashian décrit la make-up artist Charlotte Tilbury. La raison de cette admiration ? Selon la maquilleuse, s'endormir fardée ne pose aucun problème, et même plus, contribue à l'épanouissement personnel. La make-up artist star a confié au site nymag.com :  "J’ai ce que j'appelle : mon regard de nuit. Avant de dormir, je nettoie ma peau du maquillage de la journée, et je recommence tout. Je remets de l’eye-liner, un peu de mascara en haut de mes cils, et c’est tout. Cela me fait me sentir sexy. À 13 ans, j’ai réalisé le pouvoir que pouvait avoir le maquillage et la façon dont il pouvait changer ma vie. J’ai compris qu'on pouvait se sentir confiante et belle en aimant le reflet que l’on voit dans le miroir. Je me sens super !". Une idée qui, sans surprise, plaît beaucoup à la reine du contouring, Kim Kardashian : "Elle est mon héros parce qu’elle n’a jamais laissé son mari la voir sans maquillage. Elle m’inspire. Quand je suis vraiment feignante et que je ne peux pas me maquiller le lendemain, alors je dors maquillée !"  

Ce qu'on en pense nous ? On a évidemment tendance à être peu convaincues par le concept. On a toutes connu au moins une fois le malheur de dormir maquillée, et constaté le désastre au réveil. Le rouge à lèvres sur les draps, les yeux de panda, et, bien sûr, l’état de la peau après une nuit passée sous fond de teint…

Gloups.

Mélanie Nauche

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus