Doctor Pimple Popper lance son show télé, et on n’était pas vraiment prêt

Dr Pimple Popper lance son show télé de perçage de bouton

Doctor Pimple Popper lance son show télé, et on n’était pas prêt

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 26 Décembre 2017

En 2017, les vidéos de perçage de boutons ont fait le buzz sur internet, et il semblerait que le concept puisse aller bien plus loin encore. En effet, Doctor Pimple Popper lancera sa propre émission télévisée le 3 janvier prochain sur TLC. Âmes sensibles s’abstenir.

Dr. Sandra Lee, la dermatologue star aux manettes de Doctor Pimple Popper, déclinera son concept sur petit écran à partir du 3 janvier 2018. Et c’est la chaîne américaine TLC, connue pour ses émissions de téléréalité, qui hébergera le concept. Selon la dermatologue, Dr. Pimple Popper: This Is Zit (zit signifiant "bouton", on apprécie le jeu de mot…) est une émission éducative visant à montrer les coulisses d’un cabinet de dermatologie et à mieux comprendre les opérations qu'elle réalise. Pour une meilleure compréhension, une web-série a également été lancée sur Facebook.

Au programme : extractions de kystes en et perçage de boutons en tout genre. Quand on sait que la chaîne Youtube de Doctor Pimple Popper compte plus de 3 millions d’abonnés, on se dit qu’il y a de grandes chances que le concept cartonne. Il ne vous reste plus qu’à inviter vos potes ! En revanche, on vous conseille d’éviter de faire soirée pizza ce soir-là…

via GIPHY

Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus