Spa mandarin oriental

News

Digital Wellness Escape : le nouveau soin du Mandarin Oriental pour déconnecter

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 17 Octobre 2016

A l’heure du 100% connecté, le spa du Mandarin Oriental propose à ses clients un nouveau soin qui vous fera oublier votre smartphone pendant un peu plus d’une heure. Ça fait du bien !

Vous ne pouvez pas passer une heure sans consulter vos emails ? Le nouveau soin du spa du Mandarin Oriental est fait pour vous. Au programme de la Digital Wellness Escape, une déconnexion totale à l’heure où les réseaux sociaux et les messages en tout genre dévorent notre quotidien. Et pas question de tricher en consultant ses notifications Facebook d’un œil ! A l’entrée du spa, on vous demandera de remettre votre smartphone. S’en suivra un moment de détente dans un bain aromatique suivi d’un massage se concentrant sur la tête, les yeux, le cou, les épaules, les mains et les pieds. Une parenthèse douce et apaisante qu’on prolonge dans le jardin couvert de l’hôtel, où l’on peut déguster une fondue chinoise.

Digital Wellness Escape est disponible au Spa du Mandarin Oriental, Paris à partir du 1er octobre 2016, au tarif de 250 Euros en semaine et 280 Euros le weekend. Réservation au 01 70 98 73 35 ou mopar-spa@mohg.com.

Fondue chinoise au restaurant Camélia, 75 € au déjeuner et au dîner. Réservation au 01 70 98 74 00.




 

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus