Des produits de beauté inspirés de Baby Yoda pourraient voir le jour Des produits de beauté inspirés de Baby Yoda pourraient voir le jour

News

Des produits de beauté inspirés de Baby Yoda pourraient voir le jour par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 10 Janvier 2020

D'après "Inside the Magic", un blog très informé sur les actualités de Disney, une ligne de cosmétiques Baby Yoda serait en préparation.

Le phénomène The Mandalorian ne s'arrête plus. Diffusée aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas sur la plateforme Disney +, la série - un spinoff de Star Wars - connait un véritable succès outre-Manche. Une réussite que l'on doit en partie au personnage de "Baby Yoda", une petite créature verte qui a charmé critiques et spectateurs américains. Et Baby Yoda est en passe de devenir encore plus populaire auprès des fans de make-up. D'après le très informé Inside the Magic, qui relate les dernières actualités sur l'univers de Disney, Lucasfilm aurait soumis au moins 28 demandes de brevets pour une large gamme de marchandises Baby Yoda - sous les noms de "L’enfant" et "The Mandalorian L’enfant - pour des figurines, tasses, hoodies et cosmétiques Baby Yoda.

Les deux demandes liées à la beauté, soumises le 11 décembre et le 23 décembre 2019 par Lucasfilm, concernent les cosmétiques, les dentifrices, les préparations de toilette non médicamenteuses, et parfums. Si aucune date sortie n'a été communiquée pour ces produits de beauté, The Mandalorian sera diffusée en France à partir du 31 mars 2020. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires