Des Américaines se mettent du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir Des Américaines se mettent du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir

News

Des Américaines se mettent du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 6 Août 2018

C’est la nouvelle lubie des Américaines : s’étaler du dentifrice sur les seins pour les raffermir et les faire grossir. Toutes ont été inspirées par une Youtubeuse, qui a réuni pas moins de 8 millions de vues en six mois. Spoiler alert : n’essayez pas, ça ne changera rien du tout.

Mettre la tête à l’envers pour avoir les cheveux qui poussent plus vite, ou encore aspirer dans un verre pour gonfler ses lèvres, on ne compte plus les astuces beauté foireuses sur Internet. Et en voilà une toute nouvelle qui agite les Américaines : badigeonner sa poitrine d’une mixture à base de dentifrice pour la raffermir et la faire grossir. La YouTubeuse Naturalbeauty556 (qui porte manifestement bien son pseudo) a publié une vidéo de sa recette miracle et collecté par la suite presque 8 millions de vues.


Dentifrice, farine, blanc d’œufs, concombre. C’est "tout" ce qu’il vous faudra appliquer chaque nuit pendant une petite semaine pour voir un résultat, et pendant un mois complet (bon courage pour votre rupture) pour y voir encore plus de bénéfices. Ça, c’est en théorie. Parce qu’en pratique, rien de tout ça ne fonctionne (non ?) et les spécialistes sont fermes à ce sujet. "C’est absurde. Aucun de ces ingrédients dans cette recette n’a la capacité d’augmenter la taille de la poitrine ou de raffermir la peau, a expliqué Susan Bard, dermatologue, au magazine Teen Vogue. Pire encore, appliquer ces mélanges sur la peau n’est pas sans risque car ils peuvent causer des dermatites de contact".

Interviewé par MetroChristopher Inglefield, directeur médical de la London Bridge Clinique en chirurgie plastique et esthétique, ironise même : "Malheureusement, comme beaucoup de conseils avisés que l’on trouve sur Internet, cette méthode avec du dentifrice est une fausse information et de la pure escroquerie. Vos seins sentiront simplement la menthe fraîche…". On n’est pas pros, mais on n’aurait pas dit mieux.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus