CUT Adopters : une coupe pro et accessible en un clic

Des tutos avisés pour couper ses cheveux

CUT Adopters : des tutos avisés pour se couper les cheveux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Juillet 2015

Pas le temps ni l'argent pour aller chez le coiffeur ? Le site "CUT Adopters" vous permet dorénavant de suivre les techniques de coupes de coiffeurs professionnels en vidéo, à un prix plus qu'accessible. Explications.

Désormais, la coupe de la frange, du dégradé en pointe ou du carré long n'auront plus de secret pour vous. CUT Adopters lance les premières digital haircuts : des vidéos explicatives des techniques de coupes, mises au point par des coiffeurs professionnels pour toutes celles et ceux qui n'ont jamais coupé. Le prix ? Entre 1,90 € et 2,90 €  pour un accès en illimité à la vidéo sélectionnée et sans limitation dans le temps !

Si l’ambition de CUT Adopters est de "devenir le IKEA de la coiffure", l’objectif premier est de répondre à une demande de familles touchées par la crise ou de jeunes soucieux de leur look mais au budget restreint. A cela s’ajoute un gain de temps précieux en évitant l'attente, les transports en commun ou encore les contraintes d'organisation des salons de coiffure. Et pour s’assurer d’avoir la coupe dont vous rêvez au cheveu près, sachez que les vidéos sont testées jusqu'à ce qu'elles assurent 0 risques avant leur mise en ligne.

Pour découvrir les tutos, c'est par ici.

Myriam Benachour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus