Coupez votre abo Body Minute avec ce gel douche qui ralentit la pousse des poils

News

Coupez votre abo Body'Minute: ce gel douche freine la pousse des poils

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 31 Octobre 2017

Marre de passer toutes les 3 semaines chez votre esthéticienne ? La solution pourrait bien être ce gel douche, Slow It, d'European Wax Center, qui jour après jour ralentit la repousse des poils.

Il y a quelques années, les centres d'épilation European Wax Center ont lancé un produit : le gel douche Slow It. Un énorme succès qui a ensuite été discontinué pour d'obscures raisons. Les fans se sont réunis et ont manifesté, tweeté, posté... Bref, ils ont tout fait pour ce que produit soit à nouveau disponible.

Leurs efforts ont payé puisque le produit est à nouveau disponible. Mais pourquoi ces femmes ont-elles deployé tant d'energie pour un gel douche ? Car ce dernier contient de l'extrait de larrea divaricata, un ingrédient connu pour affaiblir le poil et en ralentir la pousse. Concrétement, grâce au gel douche Slow It, il est possible d'espacer ses séances chez l'esthéticienne. Et pour les accros à la peau lisse, c'est un véritable confort ! (C'est d'ailleurs peut-être précisément pour cette raison que les centres d'épilation ont cessé de le commercialisé : moins de poils, moins de monde à épiler... CQFD). En plus de ralentir la repousse, il évite aussi l'apparition des poils incarnés avec ses billes exfoliantes, apaise et nourrit la peau avec sa vitamine E et son aloe vera.

En France, le produit est disponible selon arrivage via Amazon et eBay, dans son ancien packaging, mais la formule reste la même.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus