Ariana Grande, Hailey Bieber, Kate Bosworth… Elles sont toutes sublimes au naturel sur les réseaux Ariana Grande, Hailey Bieber, Kate Bosworth… Elles sont toutes sublimes au naturel sur les réseaux

News

Ariana Grande, Hailey Bieber, Kate Bosworth… Elles sont toutes sublimes au naturel sur les réseaux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 6 Avril 2020

Confinement oblige, toutes les sorties publiques des stars ont été fortement réduites puis annulées. A en croire les réseaux sociaux, elles en profitent pour oublier maquillages et coiffures sophistiqués. Bingo, ces célébrités sont magnifiques.

Elles sont comme nous. Les stars profitent aussi du confinement pour embrasser leur beauté naturelle. Des cheveux frisés d’Ariana Grande aux racines blanches de Tamera Mowry… Elles ont balancé les fards et les filtres ! Résultat ? Elles sont canons.

#1 Les cheveux blancs de Tamera Mowry

Vous souvenez-vous de la série "Sister, sister" ? Les jumelles Tia et Tamera ont, comme nous, grandi. Tamera Mowry s'est montrée sur Instagram avec un problème que nous sommes nombreuses à rencontrer : les repousses de cheveux blancs. Pas si horrible en fait ! 


#2 Les tâches de rousseur de Bella Hadid

Les tâches de rousseur sont de petites macules pigmentées, photodistribuées, apparaissant dans l'enfance sous l'effet de l'exposition au soleil. Elles sont si jolies que la modes des fausses tâches de rousseur revient sans cesse. Ici Bella Hadid profite d'une "cure de vitamine D", au soleil, laissant apparaître sa peau au naturel. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bella ???? (@bellahadid) le


#3 Les cheveux bouclés de Ariana Grande

La surprise de ce confinement ces jours-ci, c'est clairement le buzz autour des cheveux naturels d'Ariana Grande. Exit la longue queue de cheval blonde et lisse, la star exhibe des boucles brunes superbes.  
 



#4 Les racines apparentes de Katy Perry 

Pas moyen de refaire son blond platine ! Sur la deuxième slide Katy Perry assume les repousses. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le


#5 Les cheveux de Hailey Bieber

On appelle ça un un "palmier" et il est habituellement réservé au cours de sport. Hailey Bieber fait fi de ces injonctions et porte le palmier avec un chouchou, s'il vous plaît. 


#6 Amanda Seyfried et son un look make-up free 

"Restez chez soi est la seule solution", voilà l'appel qu'à lancé Amanda Seyfried à ses fans. Pour ce faire, la star de Mamma Mia! s'est passée de maquillage


#7 No make-up pour Eva Longaria qui respecte le confinement aussi pour nous !

Comme Amanda Seyfried, la star de Desperate Housewives, Eva Longoria, s'est présentée au naturel pour appeler sa communauté à rester chez elle. 
 


#8 Kaley Cuoco au naturel

"La tête de Norman quand je lui ai annoncé que j'allais être confinée avec lui", ironise Kaley Cuoco en posant sans maquillage avec son chien. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le


#9 Natalie Portman en cuisine

Sur un petit air de jazz, Natalie Portman se filme en timelaps en train de cuisiner. Pour cela, rien besoin de plus qu'un sweater et un bun vite fait. 
 


#10 Ashley Graham et son nouveau né

Toute jeune maman d'un petit Isaac, Ashley Graham s'efforce de montrer la réalité d'une grossesse. Sans fard et ça fait du bien. 
 


#11 Le cours de danse de Christina Milian

La fiancée de Matt Pokora danse sur TikTok avec sa fille Violet. Elles effectuent le #savagechallenge. En super forme après avoir accouchée le 20 janvier dernier d'un petit garçon. 


#12 Olivia Wilde relève de challenge du lavage de main 

Elles se sont toutes lancées le challenge du lavage de main ! Ici lancé par Selena Gomez. Olivia Wilde montre un glow d'enfer, sans maquillage. 
 


#13 Dakota Johnson relève le même challenge lancé par Olivia Wilde

Idem pour Dakota Johnson et le challenge des mains propres. On parie qu'elle va avoir besoin de quelques conseils pour entretenir cette frange.  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivia Wilde (@oliviawilde) le


#14 Kate Bosworth en cuisine

Tout comme Natalie Portman, Kate Bosworth profite du confinement pour passer du temps en cuisine. Ses cheveux sont coiffés en arrière avec une raie au milieu, sa mise en forme signature, et son teint est radieux.

 

M.D

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 




 



 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires