Comment être canon toute nue : la routine de Dakota Johnson dans "Fifty Shades Darker"

Canon toute nue : la routine de Dakota Johnson dans...

Comment être canon toute nue : la routine de Dakota Johnson dans "Fifty Shades Darker"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 12 Février 2017

Si vous vous demandiez comment faisait Dakota Johnson pour se sentir aussi bien toute nue dans "Fifty Shades Darker", on a la réponse. Et elle se résume en une routine sportive très intense. Corps de bombe en vue.

Ce n’est pas un secret, la saga Fifty Shades tourne autour du sexe. Et qui dit sexe, dit forcément beaucoup de scène de nudité à filmer. Pendant 6 mois, soit la durée du tournage du second volet Fifty Shades Darker, Dakota Johnson s’est vue imposée une routine sportive des plus intenses. Etant donné que tourner des scènes de nudité devant toute une équipe de réalisation et de production ne se résume pas à une partie de plaisir, l’actrice en a profité pour se sculpter un corps de bombe afin de se sentir mieux devant tant de personnes réunies. Alors, comment a-t-elle fait ? Ses coachs, Gunnar Peterson et Kacy Duke se sont confiés à Vogue.com sur les entrainements de l’actrice.

Ceux-ci combinent essentiellement le travail des abdominaux, des bras et des fesses (appelé le "Triple A" en anglais, pour abs, arms et ass) avec des mouvement plus gracieux volés au yoga qu’ils appellent "The Godess" (la déesse). En plus de sculpter son corps, cette technique a permis à l'interprète d'Anastasia Steele de se sentir incroyablement sexy en renforçant sa confiance en elle. La bonne nouvelle ? Gunnar Peterson et Kacy Duke ont expliqué en détails les exercices à réaliser. En voici un :

Le push-up tri-fector
Matériel : deux petites serviettes
Muscles travaillés : abdos, bras, torse, dos, jambes et cœur
A répéter 3 fois.

Commencez par vous mettre en position de gainage, avec les mains légèrement plus larges que les épaules et une serviette sous chaque pied. Faites une pompe. Si c’est trop compliqué, restez quelques secondes en gainage.

Continuez avec des pompes classiques en ramenant une jambe après l’autre vers les épaules. Répétez 3 fois.

Terminez par 3 pompes en écartant et resserrant les jambes (les serviettes vous aident à faire glisser vos pieds sur le sol).

Récupérez votre souffle pendant 20 à 30 secondes. Recommencer le tout 2 fois.

L'ensemble des exercices sont à retrouver en intégralité sur Vogue.com.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus