News
Coiffure : la coupe mulet fait son come-back
PLUS LUS

Flippant : l’inceste est-il vraiment une pratique à la mode ?

Ces people qui pourraient devenir président(e) en 2020

De l’art ou du cochon : 5 performances artistiques WTF

On a demandé leur avis sur le livre de Kanye West à des profs de philo

Depuis plusieurs jours, un coiffeur britannique tente de faire revivre la coupe mulet, ou du moins son interprétation version 2018. Alors, cette coiffure autrefois ringarde serait-elle en train de devenir "in" ?
La coupe mulet serait-elle en passe de devenir LA coiffure tendance de 2018. On y croît moyen, mais c’est en tout cas ce que pense John Vial, coiffeur britannique, qui a réinterprété ce must have des années 80 dans son salon. Sur Instagram, l’homme a partagé une photo d’une de ses créations fraîchement terminées. Et… comment dire ? Le résultat est pour le moins surprenant.
Mais attention, on ne parle pas d'un mulet classique. Mais d'une version "améliorée". Le styliste capillaire a fait une coupe au bol à son modèle, en prenant soin de laisser quelques mèches longues intactes. Aurait-il utilisé un casque de vélo et une tondeuse pour arriver à ce résultat ? C'est fort probable.
Du côté du mannequin, aucune déception, la jeune femme semble ravie de sa nouvelle coiffure. Elle revendique d’ailleurs le retour de la coupe mulet puisque ce n’est pas la première fois qu’elle l’adopte.
Alors, le mulet : ringard ou trop stylé ?
G.V.