Christy Turlington Burns devient le nouveau visage de Bioterm

Christy Turlington Burns devient le nouveau visage de...

Christy Turlington Burns devient le nouveau visage de Biotherm

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Juillet 2015

Pour le lancement de "Blue Therapy", la gamme anti-âge de Biotherm, la marque a choisi l’ex mannequin Christy Turlington Burns comme ambassadrice. Elle accompagnera notamment la promotion de son sérum phare dont la sortie est prévue à la rentrée.


"La beauté intemporelle, le charisme inné et l’énergie indomptable de Christy font d’elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm », commente Patrick Kullenberg, Directeur Général de Biotherm International. C’est donc tout naturellment que Christy Turlington Burns a rejoint la famille des ambassadeurs de Bioterm après Leighton Meester en 2013. Le top model américain de 46 ans incarnera ainsi la nouvelle gamme de soins anti-âge Blue Therapy, dont la sortie est prévue en septembre prochain.

Sous le soleil de Miami, Christy Turlington Burns a posé lors d'un photoshoot en pleine mer pour le lancement du nouveau Sérum Réparateur Blue Therapy Accelerated. Dédié à l’embellissement cutanée, le produit de Biotherm combat rides, tâches et pertes de fermeté. On a hâte d'en voir plus.

Myriam Benachour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus