Louboutin-une

Christian Louboutin lance...

Christian Louboutin lance son premier rouge à lèvres haute couture

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après les chaussures, les sacs à mains et le vernis à ongles, Louboutin lance un nouvel objet de désir : un rouge à lèvres. Carton en vue.

Pour le plus grand bonheur des fashionnistas et désormais des beautystas, Christian Louboutin a imaginé une collection de rouges à lèvres, qui se décline en trois gammes aux effets mats, satinés, ou voilés. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Côté packaging, Louboutin a sorti le grand jeu. Normal quand on sait que la collection a été inspirée par l’Egypte Antique et plus particulièrement la Reine Nefertiti. Mais on note quand même que le design du tube de rouge n'est pas sans rappeler celui des vernis à ongles aux capuchons pointus.

L’écrin du rouge à lèvres se démarque toutefois de celui des vernis à ongles, par une petite subtilité : il est recouvert d’écailles gravées. Un vrai bijou. Bref, pour réveiller la Nefertiti qui sommeille en vous, et découvrir les 38 teintes (dont le rouge emblématique Louboutin), rendez-vous dès septembre 2015 sur le site officiel de la marque et en points de vente agréés. 

Seule petite ombre au papyrus, le prix qui est à la hauteur de la démesure de la marque : 80€. 

Zoé Hayes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.