Chanel dévoile sa nouvelle campagne by Jean Paul Goude

Chanel dévoile sa...

Chanel dévoile sa nouvelle campagne réalisée par Jean Paul Goude

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Près de quinze ans après sa première collaboration avec Chanel, Jean-Paul Goude signe une nouvelle campagne pour la maison française, dédiée au nouveau parfum "Chance Eau Vive".

 

Si Jean Paul Goude nous avait déjà fait vibrer en transformant Vanessa Paradis en un oiseau gracieux et indocile dans sa cage en 1992, le réalisateur et photographe revient avec une nouvelle création pour Chanel. A l’origine de la campagne du parfum pour homme Egoïste, Jean Paul Goude met cette fois en avant Chance Eau Vive.

Dans cette campagne, l'artiste apporte une vision nouvelle au thème de la chance, cher à Gabrielle Chanel. On découvre ainsi le flacon au cœur d’une partie de bowling pas comme les autres, menée par une jeune femme audacieuse, Rianne van Rompaey. Prête à relever tous les défis afin d’intégrer l'équipe de filles "Chance", la protagoniste lance le parfum sur la piste, sous le regard des trois autres jeunes femmes. Et strike !

Le dernier-né des parfums de Chanel s’articule autour de notes de pamplemousse et d’accents d'orange sanguine, le tout mêlé à des senteurs de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre. La fragrance sera commercialisée à partir du 12 juin 2015 dans tous les points de vente de la marque.

 


 

Myriam Benachour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.