Cette mousse magique va révolutionner votre routine capillaire

News

Ouai lance une mousse shampooing sec et on en est déjà dingue

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 13 Janvier 2017

Vous rêviez d’un produit qui vous fasse à la fois des cheveux propres comme un shampooing et qui leur donne du volume comme une mousse ? OUAI l’a fait. Ou plutôt, Jen Atkin, la créatrice de la marque capillaire (et accessoirement coiffeuse attitrée de Kim Kardashian). Après des teasers sur les réseaux sociaux, elle lance aujourd'hui le produit qui va vous réconcilier avec le shampooing sec.

On aime bien le shampooing sec pour espacer les lavages, surtout quand nos cheveux ont tendance à vite regraisser. Par contre, on aime moins les résidus pas très chic qu'il laisse sur les racines et l’effet raplapla qu'il donne à notre chevelure. Rassurez-vous, les choses risquent de bouger grâce à ce nouveau produit deux-en-un de la marque capillaire OUAI. Sa créatrice Jen Atkin, la coiffeuse que tout le gratin des people s’arrache (de la famille Kardashian, à Chrissy Teigen en passant par Gigi Hadid) a fait le buzz ces derniers jours sur Instagram et Snapchat en postant des teasers de cette mystérieuse mousse nettoyante.

Sa particularité ? En plus de redonner un coup de propre immédiat à vos cheveux presque comme une shampooing, elle vous fait un max de volume comme un produit stylisant. Contrairement à un shampooing sec en spray basique, elle évite l'accumulation de particules, grâce à sa formule sans eau qui absorbe l'huile du cuir chevelu. "C'est littéralement des stéroïdes pour les cheveux !", explique Jen Atkin.

 

SH*T JUST GOT REAL. Dry Shampoo foam, coming soon.

Une photo publiée par OUAI Haircare (@theouai) le

Alors, comment ça fonctionne ? Comme elle l'explique dans un tutoriel posté sur Youtube, agitez le spray puis appliquez une noix de la taille d’une balle de ping-pong dans la paume de votre main. Ensuite, frottez partout sur vos cheveux comme si vous les laviez au shampooing sous la douche."Cela peut paraître un peu étrange au début. Le produit va sècher pendant que vous frottez. Résultat : vos cheveux paraissent encore plus volumineux, et vous n'aurez pas à vous les laver le lendemain". Magique ! 

 

Et pour le plaisir...


Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus