News
L'eau micellaire : le nouveau grââl pour une chevelure canon ?
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

Maillots de bain : 15 nouvelles marques repérées sur Instagram

"En 2h je cuisine pour toute la semaine" ou l’art de préparer ses repas à l’avance

Vous rêvez d'un soin capillaire multitâche qui nettoie vos cheveux sans les agresser, en plus de les rendre doux et soyeux ? La solution se trouve peut-être dans ce produit miracle.
Si vous étiez déjà accro à l’eau micellaire pour la peau, vous allez adorer cette nouvelle version tout aussi géniale. La marque capillaire Deva Curl, spécialisée dans les cheveux bouclés, a eu la bonne idée d'inventer un sérum à base… d'eau micellaire. Son nom ? Le "BuildUp Buster". Même principe que pour le visage, les micelles attirent la saleté comme un aimant et éliminent l'accumulation de particules qu'on peut trouver dans l'eau du robinet, la pollution, et autre produit coiffant.
Mais alors, qu'est-ce qui le différencie d'un après-shampooing basique ? En plus d'être exempt de tout ingrédient nocif qui agresse votre cuir chevelu, il est chargé d'huiles d’Abyssin et de jojoba qui rendent vos cheveux doux et soyeux. Donc, non seulement votre chevelure est nettoyée en profondeur, mais aussi en pleine santé avec en bonus, un max de volume.
C’est le produit rêvé pour toutes celles qui n’ont pas forcément le temps de faire plusieurs soins à la suite. Son prix et sa date de sortie restent encore inconnus, mais vous pouvez déjà le pré-commander sur l'e-shop de la marque. Best-seller en vue !
Victoria Hidoussi