Ces rouges à lèvres changent de couleur au contact de votre peau

News

Ces lipsticks presque magiques vont assurément vous faire envie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Février 2017

Ne vous fiez pas à leur couleur bleue, jaune ou verte. Une fois appliqués sur votre bouche, ces étranges baumes à lèvres analysent votre peau pour créer une teinte unique. C'est presque magique, mais surtout très ludique.

Après le Jelly Lipstick ou le rouge à lèvres Unicorn Tears de Too Faced, de nouveaux produits tout aussi délirants viennent de voir le jour. Imaginez un rouge à lèvres capable d'analyser la qualité de votre peau pour créer votre teinte idéale ? La marque américaine Flirt Cosmetics l'a fait avec ses "Lip pHetish Lipsticks", une collection de trois rouges à lèvres hyper fun (qui s'apparent plutôt à des baumes teintés), et qui changent littéralement de couleur en fonction de chaque personne.

Alors, comment ça marche ? Toute la magie se trouve en fait dans le pH de votre peau (c’est-à-dire, son niveau d’acidité). Chacun de ces rouges à lèvres contient des pigments spéciaux. Dès que vous les appliquez sur votre bouche, leur couleur audacieuse bleue, jaune ou verte se transforme en différentes nuances de roses. Celles-ci varient selon votre couleur de peau, son niveau d'humidité et de la chaleur de chaque être humain, pour créer une teinte unique.

Le raisin jaune laisse derrière elle une couleur rose corail, le bleu donne une profonde teinte de framboise tirant vers le mauve, et le vert se transforme en rose bonbon. Tous sont très portables et même assez flatteurs sur chaque type de peau. Et contrairement à la plupart des baumes qui disparaissent en moins de deux, ceux-ci laissent une trace presque indélébile qui résiste même à vos repas.

Si vous avez envie de tenter l'expérience, les produits seront disponibles à partir du 17 février sur l'e-shop de Flirt Cosmetics, au prix de 17€. On vous conseille d'être rapides, best-sellers en vue !

V.H.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus