Ces masques à l'effigie des princesses Disney vont vite finir dans notre vanity

News

Ces masques en tissu vont vite finir dans notre vanity

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 7 Avril 2017

Prenez une marque de cosmétiques coréenne qui cartonne, un des must du moment (les masques en tissu), ajoutez-y une touche de nostalgie et vous obtiendrez les nouveaux objets de nos désirs...

Dans le monde des cosmétiques, on n'a jamais rien contre un peu de regression. Surtout lorsqu'il s'agit de faire un masque. La marque coréenne The Face Shop l'a bien compris et a lancé dernièrement toute une gamme de masque à l'effegie des princesses Disney. Envie d'hydratation ? Misez sur le masque Ariel la petite sirène. Besoin d'éclaircir votre teint ? Il vous faut le masque Blanche Neige.

Là où la chose est plutôt bien pensé, c'est lorsqu'on s'aperçoit que l'utilité de chaque masque correspond parfaitement à la princesse qui le réprésente. Ainsi, si vous souhaitez prendre soin de vos cheveux, il faut prendre le masque capillaire Raiponce. Si vous voulez hydrater vos petons, il existe le "foot mask" Cendrillon (rapport au soulier de vair).


- ???? ???? ???? ?? #???_?????

A post shared by THEFACESHOP ?? ????? (@thefaceshop.official) on

Conquises ? Ces masques sont disponibles uniquement en ligne en France via des sites de beauté coréenne ou plus simplement sur Amazon.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus