Ce parfum Play-Doh va réveiller votre âme d'enfant

News

Ce parfum Play-Doh va réveiller votre âme d'enfant

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Mars 2017

Avis aux plus aux nostalgiques ! Si vous aimiez l’odeur de la fameuse pâte à modeler Play-Doh, vous allez adorer ce parfum qui va vous replonger direct en enfance.

Vous vous rappelez de l’odeur particulière de la pâte à modeler, qui nous donnait envie de la manger quand on était enfant ? Eh bien, vous allez bientôt pouvoir vous enivrer de son parfum. Selon un scientifique spécialisé dans la parfumerie, Hasbro Inc (le groupe qui détient la marque Play-Doh) aurait fait les démarches juridiques pour commercialiser l'odeur de la pâte à modeler Play-Doh.

"L’échantillon sera envoyé par courrier de nuit à l’US Patent and Trademark Office" (ndlr : le bureau des brevets et marques déposées des Etats-Unis)", peut-on lire dans son tweet. Dans le rapport officiel, la fragrance est décrite comme "douce, légèrement musquée, avec de la vanille, de légères notes de cerise, et l'odeur naturelle d'une pâte salée, à base de blé". Un parfum étrange qui nous rappelle certes notre enfance, mais qui semble tout à fait écoeurant.

Si l'idée est complètement saugrenue, ce n’est pourtant pas une première. Il y a quelques années, la marque Demeter Fragrance Library l'avait déjà créé en partenariat avec Play-Doh, imaginé apparemment pour "des gens hautement créatifs qui cherchent un parfum fantaisiste qui leur rappelle leur enfance".
Pour cette nouvelle version, on ne connait pas encore la date de lancement du produit ni à quoi il va ressembler.

Reste à savoir si on a vraiment envie de sentir la pâte à modeler...

(Ci-dessus, la première version du parfum Play-Doh en partenariat avec la marque Demeter Fragrance Library)

V.H.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus