Cara Delevingne

News

Cara Delevingne a un nouveau tatouage, et il est franchement étrange

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le top a profité de son passage en Californie pour agrandir sa collection de tatouages. Dessiné par Amber Heard, il a été dévoilé sur Instagram par Dr. Woo, son tatoueur attitré.

Avec plus de 20 tatouages au compteur, Cara Delevingne n’en est pas à son coup d’essai. Après un récent tatouage très flippant sur la nuque, le top anglais ajoute un nouveau dessin à sa collection : un squelette de serpent, qui part de son poignet et s’étale sur sa main jusqu’à son majeur. Etrange. Et devinez quoi ? C’est son amie Amber Heard qui l’a imaginé pour elle.
Les deux inséparables ont été aperçues ensemble dans un salon de tatouage à West Hollywood, ce mardi 8 novembre. Et c’est l’artiste Dr. Woo (Drake, Miley Cyrus ou Hilary Duff l’adorent) qui l’a réalisé, avant de publier la photo sur Instagram peu après.

Quant à la signification de cette mystérieuse créature ? "Ca parle de la réinvention, d’éradiquer la vieille peau, de nouveaux commencements, d’une nouvelle vie", a expliqué Cara au magazine TheSun. Serait-ce en rapport avec sa récente rupture avec Saint Vincent ?

 

 

?????? @caradelevingne ??????

Une photo publiée par Doctor Woo (@_dr_woo_) le

V.H.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.