News

B.T.P : Saint-Gobain lance le miroir "bonne mine" par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 17 Septembre 2018

Le géant Saint-Gobain a créé une nouvelle génération de miroir, à effet "bonne mine". Lumière sur cette nouvelle technologie qui vous rend beau et donc bon client. Explications, évidemment.

Comme son nom ne l’indique pas, Miralite Natura est un miroir qui ne reflète pas votre teint naturel mais celui-ci en mieux. Comment ? En renforçant les couleurs "chaudes" grâce à un filtre. Celui-ci, comme par magie, diminue l’aspect légèrement vert d’un reflet classique. Exit les lumières LED peu flatteuses de la salle de bain mais aussi celles, parfois cruelles des commerces et leurs terribles cabines d'essayage. Vous vous y sentirez bien et donc enclin à la dépense.  

Ravale ta façade
Parce que la cible avant votre intérieur, ce sont bien les miroirs des boutiques, salles de sport, restaurants... Vous l’ignoriez peut-être, mais Saint-Gobain Glass Bâtiment est un fabriquant pour les marchés de la construction. "Les espaces de vente deviennent plus agréables, accueillants et relaxants", indique le communiqué. Pour ce géant du BTP, on fait fi de la dysmorphophobie – la peur d'avoir le moindre défaut - pourvu que votre image vous transforme en acheteur compulsif. Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle ? Vous, qui passez à la caisse. Alors, ne vous fiez plus à votre reflet, car c’est bien connu, quand on se sent beau, on consomme. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus