Beauty Blender lance la première éponge eye-liner

L'innovation pour ne plus rater son trait d'eye-liner

Beauty Blender lance un outil pour ne plus jamais rater son trait d'eye-liner

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 12 Janvier 2016

Fini les heures interminables passées dans votre salle de bain pour dessiner un trait d’eye-liner correct. La marque Beauty Blender dévoile sa dernière nouveauté : le Liner Designer. Découverte de l’objet du désir.

Difficile de croire que cet objet au look de médiateur de guitare va révolutionner votre routine beauté. Pourtant, Le Liner Designer beauty blender, de son petit nom, est une petite éponge rose triangulaire qui permet de tracer n’importe quel type de trait d’eye-liner à l’aide de ses côtés légèrement courbés. Oui…vous avez bien lu !

Le principe ? Vous positionnez votre Liner Designer sur votre œil, dans le sens que vous souhaitez en fonction de l’effet désiré. Puis tracez votre trait ensuivant la courbe de votre outil  à l’aide d’un eye-liner en gel ou d’un feutre eye-liner.
En attendant la sortie de ce merveilleux produit, prévue pour le Printemps 2016, la marque propose, en image, plusieurs types de traits que vous pourriez réaliser à l’aide du Liner Designer. On a déjà hâte de le tester et vous ?

 

Using tape for your eyeliner is so 2015! â?¨ #beautyblender2016 â?¨

Une photo publiée par beautyblender (@beautyblender) le

 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus