Beauté : Huda Beauty sort 3 palettes de fards à paupières adaptées à la carnation de la peau Beauté : Huda Beauty sort 3 palettes de fards à paupières adaptées à la carnation de la peau

News

Tendance maquillage 2019 : Huda Beauty sort 3 palettes de fards à paupières adaptées à chaque carnation

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 8 Octobre 2019

Voilà la seule chose qui manquait à notre trousse à maquillage (déjà bien remplie). Huda Beauty sort trois nouvelles palettes de fards à paupières adaptées à toutes les carnations. On aime déjà.

"Beauty is for everyone and we are here to make sure that happens". Voilà ce que vous entendrez si vous jetez un oeil à la story Instagram de Huda Kattan, créatrice de la marque Huda Beauty. La make-up artist a présenté sur le réseau, lundi 7 octobre au soir, les toutes nouvelles palettes de neuf fards à paupières qu’elle a imaginées, pour compléter la fabuleuse collection "Obsessions". Au revoir néon ou camaïeu de vert, de rouge, d’orange ou de rose, celles-ci ont été conçues pour créer un look nude parfait, et chacune d’elles est formulée différemment pour s’adapter à toutes les carnations.

La palette appelée "Nude light" s’adapte aux peaux les plus claires, la "Nude médium" aux peaux mates et tandis que la "Nude rich" est parfaite pour les peaux noires. Une première dans le milieu, qu’ont salué les millions de followers de la créatrice d’Huda Beauty sur Instagram. Et ces derniers n’auront visiblement pas à attendre trop longtemps sur ces trois nouvelles palettes. Elles devraient en effet être disponibles dès le 9 octobre 2019 sur le site de la marque aux Etats-Unis. En France aussi même si vous pouvez d’ores et déjà les y retrouver en précommande.
Les palettes seront disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr dès le 15 octobre 2019, au prix de 30,95 euros. Ça nous laisse un peu de temps pour économiser.

 

Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires