Angelina Jolie, nouvelle égérie Guerlain

News

Angelina Jolie, nouvelle égérie Guerlain

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le parfumeur frappe fort, très fort, en s’offrant les services de la star pour représenter sa nouvelle fragrance féminine qui sortira en mars prochain.

C'est une première pour l’actrice et réalisatrice de 41 ans qui n’avait jusqu’alors jamais accepté les multiples propositions faites par les marques de beauté.

Pourquoi la star internationale a-t-elle dit oui à Guerlain ? Selon son président, Laurent Boillot qui présentait le parfum et la campagne à la presse mercredi dernier, Angelina Jolie a une affection particulière pour cette marque qui lui évoque son enfance. Sa mère, d’origine française, portait une poudre Guerlain dont la petite fille adorait le parfum. La madeleine de Proust, c’est bien, mais cela ne suffit pas ! La maison de parfum a également laissé son égérie prendre une part active à la campagne dont elle est la star pour un résultat qui lui ressemble vraiment. Et enfin, ce qui a certainement achevé de la convaincre : l’intégralité de son cachet a été versé à sa fondation, pas un centime pour elle. Ce qu'y gagne Guerlain ? La renommée internationale d’Angelina Jolie lui permettra de poursuivre son expansion sur le marché mondial avec une fragrance qui devrait séduire de nombreuses femmes.

S’il nous a été demandé de ne rien dire encore sur le nouveau parfum féminin de Guerlain, nous pouvons néanmoins vous dévoiler quelques aspects de sa campagne vidéo. Femme active, amante, mère… Angelina y apparaît dans toutes ses facettes, avec toutes les émotions que cela suppose. Côté photos, deux superbes clichés en noir et blanc montrent la star dans un très beau clair obscur. En voici déjà une !

 

Jeanne Dréan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.