News
A peine sorti, ce masque contre l'acné fait déjà le buzz
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019

Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Noël 2019 : 11 robes pour briller le soir du Réveillon

Netflix : voici les codes secrets pour accéder à tous les films de Noël cachés

Publié le Lundi 10 Octobre 2016
Ce masque façon "Stormtroopers" signé Neutrogena envahit peu à peu le web. Car pour la première fois, une technique de pro qui était jusque là hors de prix devient enfin accessible. Explications.
Depuis plusieurs années, la technologie des LED est utilisée en dermatologie pour traiter la peau : acné, signes de l'âge, etc. Mais généralement ces traitements étaient soient réservés aux dermatologues, soit coûtaient un bras. La marque Talika s'y était essayée, mais les prix étaient pour beaucoup dissuasifs.
La révolution ? On la doit à Neutrogena qui lance ce mois-ci son masque anti-acné aux Etats-Unis. Le prix ? 39 dollars le masque utilisable presque à l'infini. Autant dire que l'objet s'arrache comme des petits pains et que le web entier s'affiche masqué, et avec de moins en moins d'acné. Côté pratique : on peut l'utiliser tous les jours pour diminuer quotidiennement les boutons. C'est efficace, pas cher, garanti sans produit chimique,... Bref, tout est réuni pour que le masque anti-acné soit un énorme succès. On l'adore déjà et on prie pour qu'il arrive en France.
Voici une petite vidéo explicatif avec leur égérie.
Magali Bertin