96% des femmes disent que les cosmétiques les rendent heureuses 96% des femmes disent que les cosmétiques les rendent heureuses

News

96% des femmes déclarent que les cosmétiques les rendent heureuses par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 1 Octobre 2018

Selon une étude (très sérieuse), menée pour la marque Nivea, le bonheur des dames serait bien plus simple à atteindre qu'on le pense. Ont-elles besoin d'amour ? D'argent ? D'une passion qui les envahit ? Non. Il suffirait d'un pot de crème hydratante.

Il va falloir s'y faire : ce n'est définitivement pas l'argent qui fait le bonheur. C'est en tout cas ce qu'a prouvé la marque Nivea lors d'une étude menée sur un groupe de 162 femmes. On apprend ainsi que 13% d'entre elles affirment ressentir une sensation de bonheur lorsqu'elles utilisent un produit efficace. 30% assurent éprouver un sentiment de joie à l'utilisation de certains produits fétiches. 49% confirment être heureuses chaque jour qu’elles utilisent leur make-up. 90% révèlent qu’elles ont déjà ressenti de la joie à cause des produits de cosmétique.

Enfin 96% d’entre elles ont assuré que les produits de beauté les rendaient vraiment heureuses. De là à dire que le bonheur est chez Sephora, il n'y a qu'un pas.

Feriel Didane avec Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus