On a testé les nouveaux parfums Huda et on vous dit tout On a testé les nouveaux parfums Huda et on vous dit tout

Le mois de la beauté

On a testé les nouveaux parfums Huda Beauty et on vous dit tout par Alice Elia

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 23 Novembre 2018

'Kayali" : c’est le nom de cette collection de fragrances, la première lancée par Huda Kattan. Quatre jus et un sacré tempérament. On vous dit ce qu’on en pense.

La reine de la beauté a encore frappé. Peu de temps après avoir dévoilé sa nouvelle palette The New Nude, Huda Kattan lance, toujours avec sa sœur et associée Mona, Kayali ("imagination" en arabe), une collection de quatre parfums créée en partenariat avec Firmenich, grand acteur du parfum. Le concept ? Un jus phare et trois variantes, qui peuvent tous se combiner les uns avec les autres. Venu d’Asie, le concept du layering (puisque c’est comme ça que ça s’appelle) est répandu dans l’univers des soins pour le visage et consiste à superposer plusieurs produits sur la peau (par exemple : une essence, un sérum, un soin de jour…). En parfum, c’est moins répandu, même si des maisons comme l’Anglaise Jo Malone le proposent déjà et qu’au Moyen-Orient la pratique est très courante. L’idée est que chacun.e puisse superposer les fragrances selon ses envies et ainsi se concocter son parfum sur mesure.  

 

Ça donne quoi ?

Des parfums au sillage puissant, à la fois riches et accessibles, qui peuvent aussi bien se porter seuls que, donc, se combiner. Le chiffre dans le nom de chacun d’entre eux indique le nombre d’essais qu’il a fallu pour le mettre au point. Voici, un par un, leurs principaux traits de personnalité.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires