Maquillage de Noël : 10 idées de make-up à adopter pour les fêtes Maquillage de Noël : 10 idées de make-up à adopter pour les fêtes

Le mois de la beauté

Maquillage de Noël : 10 idées de make-up à adopter pour les fêtes par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 28 Novembre 2018

Tous les ans c’est la même chose. Notre repas de Noël est prêt des mois à l’avance, mais quand il s’agit de faire un choix de tenue, il n’y a plus personne. Et coté make-up, c’est un vrai parcours du combattant. Voilà qui devrait vous aider à vous en sortir dignement.

View on Pinterest

Un rouge à lèvres rouge

Il ne nous quitte jamais, même à Noël. En même-temps, le rouge à lèvres rouge est certainement le meilleur moyen d’apporter une touche festive à nos looks en un rien de temps. A choisir mat pour réchauffer l’ambiance.

View on Pinterest

Un liner doré

Cette année, le liner sera de tous les réveillons. Pour être tout à fait dans le coup, on vous conseille de le choisir doré et de ne pas hésiter à en abuser. C’est Noël après tout !

View on Pinterest

Un fard à paupières fluo

Pour casser les codes, on opte volontiers pour un maquillage original et coloré. Un fard à paupières (jaune) fluo, de préférence liquide pour en faciliter l’application, fera donc parfaitement l’affaire. Surtout si vous l’appliquez grossièrement. On appelle ça sortir son épingle du jeu.

View on Pinterest

Un eye-liner graphique

Hors de question d’opter pour un simple trait de liner noir le soir de Noël. C’est le moment ou jamais d’épater la galerie. Avec une option graphique par exemple, argenté ou doré de préférence histoire de rester dans le thème.

Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

View on Pinterest

Un rouge à lèvres néon

Un visage nude, une coiffure simplissime, une robe noire et une bouche néon suffiront à faire tourner toutes les têtes le soir du réveillon. Point trop n’en faut, en 2018, le chic est minimaliste.

View on Pinterest

Un point de liner

Certaines sont incapables de se séparer de leur eye-liner favori. Pas de problème, pour changer elles peuvent l’accompagner d’un point de liner sous l’œil. Subtile et rapide.

View on Pinterest

Des paupières façon feuilles d’or

Rien n’est trop beau pour Noël. L’occasion idéale de sortir nos plus belles tenues et surtout, de montrer à tout le monde nos talents (cachés) de make-up artiste. En réalisant ces paupières dorées par exemple.

View on Pinterest

Des paillettes dans le coin de l’œil

Non les paillettes ne sont pas ringardes, bien au contraire. Mieux encore : elles s’affichent partout, même sur les yeux. Pour la touche d’originalité, on les place délicatement dans le coin de la paupière.

View on Pinterest

Des cils dorés

Exit les sages touches de doré, cette année, le make-up de Noël sera ultra-doré ou ne sera pas. On n'hésite donc pas à couvrir les cils de paillettes.

View on Pinterest

Un maquillage pailleté

Plutôt que de faire croire à tout le monde que vous êtes une personne discrète, assumez votre extravagance et optez pour un make-up rempli de paillettes. Attention tout de même à ne pas surcharger yeux et bouche, au risque de passer pour un sapin de Noël.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus