YouTube : les meilleurs tutos make-up YouTube : les meilleurs tutos make-up

Le mois de la beauté

YouTube : les meilleurs tutos make-up par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 21 Juin 2018

Les YouTubeurs et YouTubeuses n’ont jamais été aussi nombreux. Nos favoris : les pros de la beauté... étonnant n’est-ce pas ? Maquillage des sourcils, trait d’eye-liner : avec leurs vidéos, parfois un brin tirées par les cheveux, tout paraît très vite beaucoup plus simple. Compilation des meilleurs tutos make-up repérés dans la plus grande foire aux talents qu'il soit, YouTube.

Le trait d’eye-liner pour les nuls

Leslie Lawson a beau encore être lycéenne, elle a beaucoup de choses à nous apprendre, surtout côté maquillage. A toutes celles qui (comme nous) passent des heures devant leur miroir avant d'enfin réussir à tracer un trait d’eye-liner, un conseil : commencez par regarder cette vidéo. Pourquoi ? Parce qu’elle est très bien faite et qu’elle ne dure pas des heures (ce qui serait très agaçant).


Un smoky-eye pailleté pour vos soirées d’été

Et pourquoi pas Coline c’est de la mode, de la beauté, de l’opinion et surtout beaucoup d’humour. On l’aime pour son sens de l’auto-dérision et sa fraîcheur, mais aussi pour ce tuto parfait pour réaliser un smoky-eye pailleté pas trop chargé. Ok il date de janvier 2017, mais les bons tutos ne sont-ils pas intemporels ?


Des sourcils dignes de Cara Delevingne

Avec ses 26 000 abonnés, Jake-Jamie alias The Beauty Boy est un des YouTubeurs beauté les plus influents du moment. Sans trop se prendre au sérieux, le Britannique propose des maquillages naturels, et donne des conseils pratiques avisés. Le plus intéressant selon nous : "Comment avoir des sourcils fins et parfaits". Et en plus, ce tuto s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Et ça, ça fait plaisir.



Un maquillage (très) audacieux  

L’été arrive (si, si on vous assure), et avec lui, nos envies de garde-robe et de make-up colorés. Seul problème : on a parfois du mal à oser porter du fard à paupières bleu, rose, ou pire, jaune. Mais avec ce tuto du poids lourd des Internets, Manny Mua, vous risquez bien de changer d’avis. Tout est une question d’association et de dosage. Petite reco : n’ayez pas trop la main lourde…


Un teint lumineux en toutes circonstances

C’est LA lubie du moment : avoir un teint glowy à toute heure de la journée. Mais pas facile de rester frais si, à la base, votre make-up n’est pas parfaitement réalisé. Sauf qu’on n’a pas tous le bon coup de pinceau. Pour ça, rien de plus simple, regardez ce tuto de Tayo Arts, une YouTubeuse encore petite sur la Toile, mais dont le compteur d’abonnés ne cesse de grimper.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus