On a testé un déo 100% naturel et on ne veut plus en changer On a testé un déo 100% naturel et on ne veut plus en changer

Le mois de la beauté

On a testé un déo 100% naturel et on ne veut plus en changer par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 14 Juin 2018

Avec la gamme DayDry, on nous a promis un déodorant 100% naturel qui régule les odeurs tout en respectant la peau. Le déo tient-il ses promesses ? Nous sommes quatre à la rédac à l’avoir testé, et on est impressionnées. On vous dit tout.

Aujourd'hui, trouver un déodorant sans sel d’aluminium, sans parfum et qui respecte notre organisme, ce n’est pas une mince affaire. Plusieurs marques ont pourtant bien essayé d’innover en proposant des déos aux actifs naturels, mais ça n’a jamais été un franc-succès. Stress, sport, grandes chaleurs, ils ne résistent pas aux journées agitées et ça se sent … au niveau des aisselles. Mais aujourd’hui, tout a changé. La marque DayDry propose des déodorants aux composants 100% naturels qui fonctionnent. Nous sommes quatre chez GLAMOUR à les avoir essayés dans des conditions extrêmes (sport, grève de la SNCF…), et nous sommes séduites. Aucune (mais vraiment aucune) odeur à déclarer. Ce sont les premiers déodorants qui intègrent des probiotiques. Ils sont doux pour la peau, respectent notre organisme mais aussi nos vêtements car ils ne tâchent pas. Faciles d’application en bille, notre unique réserve est sur le format en spray qu’il faudrait améliorer : le produit est trop liquide et a tendance à couler (rien de grave). Ils existent en six parfums 100% naturels et très subtils : brun d’ambre, green yuzu, purple sauge, pink camélia, bleu de cèdre et blanc de coton. Et il n’y a vraiment aucune raison de résister, les produits sont entièrement fabriqués en France.

Les déodorants DayDry sont disponibles dans 200 pharmacies et parapharmacies en France et également sur le site www.daydry.fr au prix de 11,90€ (actuellement en promo à 9,52€).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus