Ces produits de beauté auxquels vous n’auriez jamais pensé Ces produits de beauté auxquels vous n’auriez jamais pensé

Le mois de la beauté

Ces produits de beauté WTF auxquels vous n’auriez jamais pensé par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 22 Juin 2018

Vous utilisez un highlighter sur vos pommettes et, si vous êtes une makeup artist aguerrie, sur le bout de votre nez. Mais avez-vous déjà songé à en mettre sur votre vulve ? Non, et nous non plus. Pourtant, il en existe un entièrement dédié, tout comme un déodorant… `pour les seins. On a sélectionné pour vous cinq produits de "beauté" insolites et qui nous ont (vraiment) interpellés.

#1 Un enlumineur de vulve
On vous en avait déjà parlé sur Glamour. The Perfect V se consacre essentiellement à la beauté vaginale des femmes scandinaves. Parmi les gommages et autres exfoliants, la marque propose un enlumineur pour la vulve. Le but : embellir cette partie du corps en lui donnant un air plus jeune et plus beau (?). De quoi éblouir son partenaire... Ou pas.



#2 Une pastille à la menthe … pour le vagin
Pour avoir une haleine fraîche. Mais ne vous y méprenez pas, ce ne sera pas la vôtre. Créée par un confiseur américain, sous le nom de LovetoLinger, elle "aromatise les sécrétions de la femme lorsqu’elle est sexuellement excitée". La pastille s’insère dans le vagin avant l’acte sexuel, et se dissout lentement. On a une pensée émue pour notre collègue de tous les combats féministes qui dirait quelque chose comme : "mais qu’est-ce donc encore que cette misogynie dégoûtante ? Soyons fières de nos odeurs !". Et on partage bien son avis. A noter : il faut penser à consulter si l'odeur est désagréable, une pastille à la menthe ne soignera pas une infection... 

#3 Une mousse à raser aux phéromones
Elle est vendue comme étant l’alliée parfaite des moments intimes. La mousse à raser Crazy Girl Wanna Be Naked (aucun commentaire sur le nom) aux parfums par ailleurs très girly, comme barbe à papa et vanille, est en fait infusée aux phéromones, nos hormones sexuelles. On peut l’utiliser sur le corps mais, la marque ne s’en cache pas, elle est essentiellement conçue pour éliminer les poils pubiens. Cette mousse aux phéromones est donc utilisée pour éliminer des poils qui contiennent naturellement des phéromones. On n’est pas à une contradiction près…



#4 Un déodorant pour les seins
Pas moins de trois marques se disputent le marché du déodorant pour les seins. Et en plus de surfer sur un marketing plus ou moins douteux (transpirer sous les seins quand il fait chaud, et alors ?), les noms des produits sont presque intolérables. Fresh Body, Bust Dust, c’est à Boobalicious (dérivé de boobs et delicious en anglais) que nous décernons la palme du plus mauvais goût. On doit également à la marque Fresh Body le déodorant pour testicules "Fresh Ball"… Ce qui nous permet de faire une transition toute naturelle vers notre prochaine trouvaille.

#5 Un sérum anti-rides pour les testicules
Les femmes ne sont en effet pas les seules cibles dans cet enfer. Les hommes ont également droit à leurs produits de soin dérivés. Parmi eux, le sérum anti-rides pour testicules. La marque Man’s Intimy est à l’origine de cette initiative et son produit promet d’hydrater, raffermir, apaiser et lisser la peau des bourses. Un soin réservé aux hommes qui ont des gros ... portefeuilles, car le produit coûte tout de même 89€.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus