6 salles de sport qui bougent à Marseille 6 salles de sport qui bougent à Marseille

Le mois de la beauté

6 salles de sport qui bougent à Marseille par Jennifer Padjemi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 19 Novembre 2018

On connaît surtout sa beauté et ses calanques, mais la ville regorge de salles de sport qui allient confort et bien être. La visite, c'est par ici.

Le Set
Le Set est un espace de 6000m² dédié "au sport, au loisir et à la détente". C’est surtout un endroit ouvert tous les jours, qui propose un nombre infini d’activités variées, allant du badminton à la musculation, en passant par le boxing et l’électro-stimulation. Il y a aussi bien des cours collectifs que des cours individuels, selon ses envies et ses besoins, mais surtout un restaurant, un bar, une piscine et une terrasse. Un lieu incroyablement joli, où on a envie de faire bien plus que du sport. 

Tribu Outfit
Faire du sport en plein air dans une ville où il fait quasiment beau toute l’année ? C’est la bonne idée de ce concept novateur qui propose plusieurs types de séances, que ce soit du Cross Training, des activités boxing ou des pratiques plus douces, comme le yoga et le pilates. Le tout dans une bonne ambiance sportive, dans un parc ou sur une plage marseillaise.

SKMS Academy
SKMS (pour Sambo Krav Maga System) n’a pas un nom des plus sexy, mais recense des cours de sport qui le sont. Du Krav Maga, mais aussi du Sambo, MMA, Kick Boxing ou encore self-defense. Bref, que des sports de combat qui aident à améliorer ses techniques, pour débutants ou confirmés. Ici, tout le monde est le bienvenu et notamment les femmes, qui sont de plus en plus nombreuses à participer à ce type de cours, utiles en toute circonstances. Et par ailleurs, l’une des profs est la championne de France de kick-boxing - et ça c’est plutôt classe.

 

Le Cube Marseille
Une salle de sport nouvelle génération, située en plein centre de Marseille, avec des choix nombreux comme le fitness, du cycling, du body combat ou encore de la barre au sol ou de la zumba. Et pour les personnes qui aiment se sentir complètement relaxées après le sport, il y a même un espace hammam/sauna et un centre esthétique pour faire la totale. Ici, le confort est essentiel, mais sans jamais oublier le sport qui est la base de tout.

Tog3ther
En studio ou à l’extérieur, individuellement ou en groupe, les coaches de cette salle de sport proposent trois types de disciplines regroupant des activités “zen” avec du yoga dynamique et de la gym posturale, des activités “performance” comme de la boxe ou du core training, et des activités “outdoor” comme du running ou de la marche nordique. L’endroit est agréable et convivial avec une taille parfaite pour ne pas se sentir dans une usine.

Le Studyo
Pour les amateurs.trices de disciplines plus centrées sur le bien être, le Studyo est un petit espace qui propose différentes formes de yoga (hatha flow, vinaysya etc), mais aussi des cours de pilates ou de Qi Gong. Le lieu peut également être loué à la journée ou à la demi-journée pour des stages ou séminaires. Avis aux personnes intéressées...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus