5 marques de beauté qui donnent envie de se passer de maquillage 5 marques de beauté qui donnent envie de se passer de maquillage

Le mois de la beauté

5 marques de soin qui donnent envie de se passer de make-up par Tiphaine Guéret

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Mercredi 5 Décembre 2018

Concepts novateurs, esthétique épurée et produits simples mais pointus… Ces cinq marques de soin ont non seulement compris que la beauté passait plus par une belle peau saine que par des couches de maquillage, mais elles en ont fait leur crédo.

#1 Glossier
La marque de beauté, qui a débarqué en France en octobre dernier, s’est directement inspirée de ses utilisatrices auxquelles elle a demandé leur avis pour créer des produits qui répondent au mieux aux vrais besoins des femmes, dans la vraie vie. Les soins sont doux, laissent la peau naturellement "glowy" et, du coup, nous feraient presque oublier l'endroit où on a rangé notre maquillage.

 

#2 Aime
Cette marque de compléments alimentaires propose des gélules qui, selon les besoins, ont un effet énergisant, drainant sur l'intestin (notre deuxième cerveau) ou bien font office d'anti-oxidant. Son mantra : "tout commence à l’intérieur" . On ne sait pas vous, mais ce que l'on comprend, nous, c’est qu’on aura beau apporter toutes les couches de make up que l’on voudra à sa peau, elle rayonnera seulement si on soigne son corps d'abord. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand l’intestin va, tout va ! Notre « second cerveau » produirait 90% de la sérotonine, hormone du bonheur. C’est pourquoi chez @aimeskincare nous trouvons important de le chouchouter. Les probiotiques présents dans chacune de nos formules sont des organismes vivants (bonnes bactéries) bénéfiques pour l’intestin qui stimulent l’immunité et limitent les troubles. L’intestin agit sur notre bien-être, notre santé et nos émotions donc prenez en soin dès maintenant ! ????????| our gut is our second brain that’s why we think it’s so important to take good care of it. Our formulas contain probiotics that help reducing the inflammation and having a healthy gut ! #aimeskincare #beautyfromwithin #beautysupplement #youglowgirl #cleanbeauty #probiotics #internalmedicine

Une publication partagée par aime (@aimeskincare) le

 

#3 Oh My Cream
Le pari de la formidable fondatrice de Oh My Cream ? Élargir l’horizon de la beauté grâce à des produits sélectionnés selon des critères exigeants, aussi "clean" qu'efficaces. De l'huile à l'action 3-en-1 aux baumes à lèvres bio colorés, en passant par des dentifrices "green" au packaging attirant, on peut dire que l'enseigne a réussi son pari haut la main. Et son expertise se ressent dans les soins impec' qu'elle a créés en nom propre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NEW La Crème Universelle est lancée ! Cette crème, vous en parliez comme d’une chose si simple et pourtant si compliquée à trouver : hydratante mais pas trop riche, confortable mais pas grasse, qui sente bon mais sans parfum, glissante mais sans silicone, à la formule courte pour une tolérance optimale. Un soin simple, qui n’en fasse pas trop, pour celles qui n’en attendent pas davantage car c’est déjà beaucoup, pour celles qui veulent lever le pied, ou encore pour les peaux qui ne supportent plus rien. Cette crème, c’est la Crème Universelle. Elle contient de l’acide hyaluronique et de l’huile d’abricot. Elle est formulée sans huile minérale, sans silicone, sans colorant ni parfum. Sa promesse est simple : hydrater la peau, lui apporter douceur et confort. Tout simplement. Cette crème, c’est aussi le premier-né d’une courte ligne de gestes spécifiques que vous pourrez découvrir dans les mois qui viennent, développés par Oh My Cream Skincare pour compléter les 3 Gestes Essentiels que vous avez tant aimés, pour répondre encore mieux à vos envies, pour aller encore plus loin dans vos salles de bain. Stay tuned… ☝????A découvrir en cliquant sur le lien dans notre profil #ohmycream #ohmycreamskincare #beauty #beautyaddict #skincare #cosmetics #skincareexpert #beautycurator #skincarecurator #cleanbeauty

Une publication partagée par Oh My Cream ! (@ohmycream) le

 

#4 Laboté
Peu de marques de beauté peuvent se venter de répondre, par des formules sur mesure, aux besoins de leurs utilisatrices. C’est le cas de Laboté, qui se qualifie de laboratoire cosmétique botanique, et dont les soins sont concoctés à la demande et en direct par des docteurs en pharmacie.

 

#5 Seasonly 
Nous ne sommes pas sans le savoir : notre peau a des besoins différents selon les saisons. Eh bien Seasonly a fait de cette réalité sa particularité : en fonction de la saison, mais aussi de vos singularités et vos préférences, cette marque vous procure la combinaison d'ingrédients la plus adaptée sous forme de crème ou de masque.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus