4 marques de fitness wear qui donnent envie de se (re)mettre au sport 4 marques de fitness wear qui donnent envie de se (re)mettre au sport

Le mois de la beauté

4 marques de fitness wear qui donnent envie de se (re)mettre au sport

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mardi 20 Novembre 2018

Si les joggings informes et les survêtements peu flatteurs n’ont pas su vous convaincre de vous y (re)mettre, voici 4 marques dénichées sur le web qui pourraient bien vous faire changer d’avis.

#1. Ernest Leoty, la plus couture


© Ernest Leoty
Hommage à la très parisienne Maison Leoty, connue pour ses corsets au 19e siècle, la toute jeune marque a imaginé le vestiaire idéal d’une ballerine citadine. Axé sur le confort évidemment, le label français n’en n’oublie pas pour autant le style. Au programme, des débardeurs bustiers dans des teintes sobres, des combi-shorts aux inspirations vintage style athlètes olympiques, des leggings aux lignes flatteuses dans des tissus stretch. Forte de son succès, la marque fera bientôt son entrée dans la Sporting Room du Bon Marché Rive Gauche.
www.ernestleoty.com

#2. Live The Process, la romantique
© Live The Process

Avec des couleurs pastel et des matières façon tricot au charme cozy, Live The Process joue le parti pris des superpositions délicates et féminines. Made in USA, la marque de vêtements fitness prête une attention toute particulière à proposer des pièces haut de gamme tout en limitant le plus possible l’impact environnemental lié à la production et à l’expédition.
www.livetheprocess.com

#3. Vaara, pour les pressées
© Vaara
Fondée par Tatiana Korsakova, Vaara s’adresse à des femmes au style de vie occupé. Le résultat, une gamme de vêtements de sport aussi polyvalents que fonctionnels et esthétiques. Avec des pièces seconde peau, seyantes et colorées, la marque a tout pour séduire la (future) sportive qui sommeille en vous.
www.vaara.com

#4. Michi, la performante
© Michi
Créée à New York en 2010, Michi propose des vêtements de sport aux allures avant-gardistes avec des lignes sophistiquées, des empiècements en mesh et des découpes graphiques. Bonne élève, l’enseigne a même élaboré des produits à partir de matières éthiques, à 95%, faites dans une usine canadienne tenue par une femme, où les employé.e.s bénéficient d’horaires flexibles.
Disponible au Bon Marché Rive Gauche.
www.michiny.com

Margot Rousseau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.