Voici la meilleure façon d'enfiler son soutien-gorge Voici la meilleure façon d'enfiler son soutien-gorge

Mode d’emploi

Voici la meilleure façon d'enfiler son soutien-gorge

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 18 Octobre 2019

Porter un soutien-gorge est synonyme d’inconfort pour vous ? Chaque problème à sa solution. La preuve, cette façon de l’enfiler pourrait peut-être bien vous aider.

Nous le savons toutes, ne pas se sentir à l’aise dans ses sous-vêtements est insupportable. Et un soutien-gorge mal réglé peut devenir une véritable torture : serrer ou desserrer les brettelles ? Premier ou dernier cran d’attache ? S’assurer un confort longue durée lorsqu’on enfile un soutien-gorge peut s’avérer compliqué. Mais selon Allena Rissa, autrice de The Better Fit, interrogé par Insider, il existe un moyen infaillible : d’abord, enfiler les deux bretelles du soutien-gorge. Une fois qu’elles sont sur vos épaules, penchez-vous vers l’avant et placer vos seins dans chaque bonnet en les prenant en coupe dans votre main avant d’attacher l’agrafe. Une fois redressée, le dos du soutien-gorge devrait être parallèle au sol. Eh voilà, c’est fait ! Vos seins sont confortablement installés pour la journée.

Voilà qui changera considérablement les habitudes de celles qui ont pour coutume d'attacher leur soutien-gorge en dessous leur poitrine avant de le tourner dans le dos puis d’enfiler les bretelles. D’ailleurs, Allena Rissa précise que cette méthode n’est pas mauvaise, mais qu’elle a pour défaut d’abimer la lingerie. Selon elle, c’est l’une des principales raisons pour laquelle la baleine de soutien-gorge perce le tissu et que l’élastique de maintien fini par se détendre. Tout s'explique. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires